La taverne de frequences scanner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne de frequences scanner


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 au secour, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70

Aller en bas 
AuteurMessage
mamytas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

au secour, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70 Empty
MessageSujet: au secour, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70   au secour, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70 EmptyDim 22 Juin - 0:06

y a t il quelqu'un au bout du fil. je suis bloqué depuis presque 2 mois, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70, j'ai tout fait pour vous contacter mais rien n'y fait. je reste en marge du forum, ca doit etre un bug j'en conviens mais les admins faite quelques chose je vous en supplie. Meme si je ne poste pas beaucoup, je reste quand bien meme un ancien, j'etais deja present sur l'ancien forum, tsf70 est mon point de chute sur internet, j'adore lire tous les amis.

Faite quelques chose je vous en supplie, un autre mot de passe pour que je puisse me connecter.

mamytas
ni7amr@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
au secour, je n'arrive plus a me connecté sur tsf70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de frequences scanner :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser