La taverne de frequences scanner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne de frequences scanner


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exécution de Saddam Hussein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minipinpon
Admin
Minipinpon


Nombre de messages : 1089
Localisation : tente de tenir debout derrière le comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

Exécution de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Exécution de Saddam Hussein   Exécution de Saddam Hussein EmptySam 30 Déc - 22:13

En voyant les diférents reportages, je m'interroge sur la véracité d ecette éxécution.
On lui met une écharpe avant de lui passer la corde au cou (c'est vrai que cela facilite l'éxécution Shocked ) la vidéo s'arrête après le passage de la corde puis on voit des images d'un corps qui ne peut être identifié avec certitude.

Franchement cela ressemble à une mise en scène, non ?


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.superforum.fr
COLBERT
fait partie des meubles
COLBERT


Nombre de messages : 294
Localisation : En train de maintenir le patron dans la position verticale pour pas qu'il tombe derrière le comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

Exécution de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Exécution de Saddam Hussein   Exécution de Saddam Hussein EmptyDim 31 Déc - 0:44

Salut à tous,

Je sais pas si c'est une vraie pendaison car je n'ai pas vu les images. Mais si c'est vrai, ils se sont débarrassé d'un beau salopard ...

Malheureusement, il existe encore beaucoup de dirigeants dans le monde comme lui Crying or Very sad


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bensay




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2006

Exécution de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Exécution de Saddam Hussein   Exécution de Saddam Hussein EmptyMar 2 Jan - 22:05

Voila La Vidéo , Attention la vidéo etant marquer choquante on ne peut y acceder qu'avec un compte plus de 18 ans sur Youtube .

Mise en Scene , je ne sais meme pas pourquoi sa ne m'étonnerais pas A vous de Juger
https://www.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=5wT-dJ8Yrko
++ Bensay
Revenir en haut Aller en bas
tnz75




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Exécution de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Exécution de Saddam Hussein   Exécution de Saddam Hussein EmptyMer 3 Jan - 0:38

Dans quel but creer une mise en scene?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Exécution de Saddam Hussein   Exécution de Saddam Hussein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution de Saddam Hussein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de frequences scanner :: Sujets "sensibles"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser